Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre

Modérateur: Loup Solitaire

Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre

Message par Diurne » 07 Oct 2018, 11:20

Bonjour,

je suis le secretaire de l'association de jeu de rôle Démons et Merveilles au Havre.

Nous organisons la convention Nerd or Alive, dont la thématique cette année sera "Des Monstres et Merveilles" et nous aimerions inviter chaleureusement les membres de votre association à notre événement.

La convention débutera samedi à 13h, heure de début des parties et se terminera dimanche à 17h. Il sera cependant possible d'accueillir le public dès 12h.

Elle se déroulera au niveau de La Fabrique Atrium dont il est possible d'avoir accès par divers moyens :
- par tram depuis la gare du Havre : Arrêt Atrium - lignes B (distance 230 m) ou Arrêt Saint-Pierre - lignes B (distance 420 m)
- par bus : Arrêt Saint-Pierre - lignes 3B-9 (distance 430 m)
- en voiture dont voici les parking les plus proches : Parking Atrium Nord (distance 20 m) et Parking Salle des Fêtes de Caucriauville (distance 420 m)

Sont au programme cette année :
- Bruno Guérin (auteur d'Antika)
- de nombreuses parties de JDR (la durée des session sera de 3h)
- un tournoi Warhammer (sur inscription et payant)
- des jeux de société (par l'association Sortir Jouer)

Si certains de vos membres souhaiteraient dormir sur place, je vous remercierais de me prévenir du nombre pour que nous organisions les hébergements chez les membres de l'association (gratuit) ou dans les hôtels (payants) proches selon votre préférence.


Je suis à votre disposition pour toutes les questions. Vous pouvez me joindre au numéro suivant 0619242287 ou par mail à jfchatillon@yahoo.fr.

A très bientôt

Jean-François Chatillon

Image
Diurne
Pov Newb
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Oct 2018, 11:10

Re: Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre

Message par ORC » 07 Oct 2018, 11:25

Merci beaucoup pour ton invitation. Je vais contacter les membres de l'asso qui n'auraient pas vu ce post afin de les motiver. En ce qui me concerne, je vais promouvoir ton évènement sur notre facebook. A+
" Vous êtes prof ?"
" A mi-temps !" Indiana Jones
Avatar de l’utilisateur
ORC
Grand Ancien
 
Message(s) : 3464
Inscription : 31 Oct 2008, 15:39

Re: Convention Nerd or Alive les 3 et 4 novembre au Havre

Message par Diurne » 08 Oct 2018, 12:23

Merci pour votre réponse !

Petite précision, c'est un tournoi warhammer 40k qui s'organise. Les inscriptions sont à faire avant le 15 octobre au plus tard.
Diurne
Pov Newb
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Oct 2018, 11:10


Retour vers JDR en Normandie?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron