Appel à "bonnes photos"

Toutes les infos en dehors de l’asso

Modérateur: Loup Solitaire

Appel à "bonnes photos"

Message par julien hebert » 24 Déc 2017, 12:00

Bonjour,

Je cherche des belles photos (groupe, personne seule, paysage lunaires ou futuristes, originale) pour servir de base libre de droit à des illustrations pour mon jdr. Je fais l'illustration, je vous dis à quoi elle sert (vous ne souhaitez pas passer pour un céréales Killer...) et je l'intègre ou pas dans mon jdr. (en fonction de votre avis). Je prends les numérise au club les formats papier et je reçois les formats numériques sur ma boite mail: hebertsvt@gmail.com.

J'aimerais que la galerie de personnage corresponde en partie à des joueurs du club. N'hésitez pas à fournir des photos particulières : positions actives, grimaces, en action, poses rigolote...
Je ferai des photos avec les volontaires à l'AG. Je ne promets pas de mettre tout le monde mais je vais essayer. Pour l'instant je prends tout après je demanderai peut-être des poses particulières.

Je cherche en particulier des illustration pour les personas:
• L’EVRA / l’inventeur se réalise dans la conception de systèmes originaux. Il est curieux, inventif et à l’écoute des autres
• L’IVRA / le cerveau est un être logique et extrêmement compétent dans son domaine. Il comprend bien les systèmes mais mal les sentiments des autres. Il cherche à percer les secrets de son art.
• L’EVRD / le leader évalue vite et bien les situations. Il établit des plans qu’il applique ou fait appliquer en tenant compte de l’environnement. Il est moteur et dynamique et a du mal à comprendre ceux qui ne font pas avancer les choses. Il cherche à faire progresser sa communauté.
• L’IVRD / l’expert est indépendant. Il se réalise dans la conception de systèmes efficaces. Il a un regard précis et un avis tranché
• L’EVHA / le charismatique est un optimiste qu’on écoute. Il a le sens du contact et sait motiver son prochain pour parvenir à ses fins. Exemple de concepts :
• L’IVHA / le saint est un optimiste qui suit une ligne qu’il sait vertueuse. Il cherche à améliorer le monde en suivant son éthique. Exemple de concepts :
• L’EVHD / le professeur est sociable et comprend bien les autres. Il cherche à se réaliser en éduquant son prochain en usant de persuasion. Exemple de concepts :
• L’IVHD / le conseiller comprend bien les situations humaines. Il reste en retrait mais ses rares avis sont pertinents.
• EKRD / Le manager se réalise en maintenant la stabilité. Il est sociable et ouvert mais préfère les solutions éprouvées.
• IKRD/ L’administrateur maîtrise sa partition avec rigueur et efficacité. Il se réalise en appliquant la bonne méthode, une étape après l’autre.
• EKHD / Le bon-vivant est conciliant, confiant et sociable. Il se réalise en apportant son aide à sa communauté.
• IKHD / Le protecteur est généreux, fiable et confiant. Il est plus pratique que théorique et se réalise dans l’action. Il a besoin d’un cadre.
• L’EKRA / le promoteur est une locomotive. Il sait motiver les troupes pour avancer. Il aime les sensations fortes et constater son pouvoir de persuasion.
• L’IKRA / le faiseur est un artisan pragmatique qui s’encombre peu de théories inapplicables. Il vit par et pour l’action. Il est doué pour les activités manuelles et l’improvisation.
• L’EKHA / le comédien est un contemplatif sociable en quête d’émotion. Il cherche à attirer l’attention. Il préfère la pratique à la théorie.
• L’IKHA / l’artiste est un être très sensible qui vit l’instant présent. Perfectionniste, il se juge parfois durement lui-même. Il cherche constamment le sens de la vie et la prend très au sérieux.

et pour les archétypes
Le Père/ La mère
Le Garçon / La Fille
Le Fripon / La Friponne
Le Héro / L’Héroïne
Le Sainte / La Sainte
L’Explorateur(ice)
Le/ La Hors-la-loi
L’Amant(e)
Le Créateur/ La Créatrice
Le Bouffon / La Bouffonne
Le/ La Sage
Le Magicien / La Magicienne
Le / La Chef
Le Démon / La Démone


Faites vous croquer pour la postérité!
++ dans l'bus
hebertsvt@gmail.com
06.81.61.40.66
Avatar de l’utilisateur
julien hebert
Eminence double contenance
 
Message(s) : 507
Inscription : 31 Oct 2008, 21:45

Re: Appel à "bonnes photos"

Message par ORC » 24 Déc 2017, 14:32

Je te donne le Droit d'utiliser mon image dans le cadre de ton Jdr et j'en serai très honoré.
Cependant je ne vois pas à quel archétype, je pourrais correspondre. Je te laisse choisir .
" Vous êtes prof ?"
" A mi-temps !" Indiana Jones
Avatar de l’utilisateur
ORC
Grand Ancien
 
Message(s) : 3464
Inscription : 31 Oct 2008, 15:39

Re: Appel à "bonnes photos"

Message par WereWolf » 25 Déc 2017, 19:40

L'EVRD ou plutôt l'anti EVRD dans ton cas :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, ok je :arrow:
Si tu as le Nord face à toi alors tu as le SUDOKU
Avatar de l’utilisateur
WereWolf
Serial Player
 
Message(s) : 854
Inscription : 30 Mars 2011, 17:34


Retour vers Agenda ludique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron