Journée du jeu 7 mai 2016 St Ouen d'Attez

Toutes les infos en dehors de l’asso

Modérateur: Loup Solitaire

Re: Journée du jeu 7 mai 2016 St Ouen d'Attez

Message par ORC » 28 Avr 2016, 23:03

j'entends les jeux de société type seven wonders, miniville, splendor et autres succès ludiques du moment.
" Vous êtes prof ?"
" A mi-temps !" Indiana Jones
Avatar de l’utilisateur
ORC
Grand Ancien
 
Message(s) : 3464
Inscription : 31 Oct 2008, 15:39

Re: Journée du jeu 7 mai 2016 St Ouen d'Attez

Message par Simon » 29 Avr 2016, 18:50

Alors je te confirme qu'ils sont au bar à jeux. Pour la journée il y a une sélection de 50 jeux mini ville et splendor en font partis.

Principe du bar à jeux, il y a un menu, un comptoir transparent, du monde en salle pour expliquer les règles. On vient on emprunte, on nous explique les règles ou on les lis, puis on rapporte le jeu.

Pour le soir Marc Brunnenkant proposera un proto de "gros jeu" sélectionné à Boulogne, et j'essayerais de proposer des jeux aux explications et parties un peu plus longue. Dans l'instant et de tête, Via Nebula, Quadro polis, Barony, room 25 avec extension, sapiens et autre perles ludiques.

Il y aura aussi des jeux surdimensionnés, takenoko, dragons de Mekkong ( j'aime pas le nom rivets dragons ;) ) et quelques autres.

J'ai aussi eu Benoît Cherel tout à l'heure au téléphone, la journée il présentera son jeu et une revue rôliste Chroniques d'Altaride. Et le soir il proposera une partie des fils du siècles, 2 à 6 joueurs.

Pour l'escape room l'objectif est de permettre à une famille de réussir dans le temps impartit, Et une équipe de joueurs prendre aussi du plaisir tout en recherchant la performance.
Je pense que le défi est relevé, mais c'est les joueurs qui le diront.

Hésite pas si tu as d'autres questions, et j'espère que l'on verra quelques un d'entre vous.
Simon
Padawan
 
Message(s) : 4
Inscription : 25 Avr 2016, 20:34

Re: Journée du jeu 7 mai 2016 St Ouen d'Attez

Message par ORC » 30 Avr 2016, 00:45

Super. merci pour ces renseignements.
Comme toi, je préfère dragon du Mékong à river dragons. En surdimensionné, ça doit être rigolo
;)
" Vous êtes prof ?"
" A mi-temps !" Indiana Jones
Avatar de l’utilisateur
ORC
Grand Ancien
 
Message(s) : 3464
Inscription : 31 Oct 2008, 15:39

Précédent

Retour vers Agenda ludique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron