27 Invitation association Gam'eure convention 26/27 OCTOBRE

Toutes les infos en dehors de l’asso

Modérateur: Loup Solitaire

Re: 27 Invitation association Gam'eure convention 26/27 OCTO

Message par WereWolf » 28 Oct 2019, 19:26

Je crois que Ork a tout dit, les différents stands présents auraient dû permettre une super animation pour le public. Mais au fait, il était où le public ? :D :D

Etant un Wolf je tire sans scrupule sur l'ambulance :twisted: :twisted: :

- pas de publicité pour annoncer l'évènement auprès dudit public ;
- si tu vises les jeunes, il faut un lieu vers lequel ils peuvent se déplacer facilement, et je ne suis pas sûr que La Bonneville sur Iton soit adéquat sur ce point ;
- si tu veux les faire venir, il faut que ce soit gratuit.

Je passe sur le reste des points que Ork a soulevé, avec mon cousin on a remarqué que samedi nous étions 15 de l'asso à y être allé et donc plus nombreux que les organisateurs.

Bref, sans moi l'année prochaine :cry:
Si tu as le Nord face à toi alors tu as le SUDOKU
Avatar de l’utilisateur
WereWolf
Serial Player
 
Message(s) : 854
Inscription : 30 Mars 2011, 17:34

Re: 27 Invitation association Gam'eure convention 26/27 OCTO

Message par Loup Solitaire » 28 Oct 2019, 20:32

Et le dimanche, si la boite monde avait fait le déplacement (avec relativement peu de stock) , cela s'est traduit par 2 tables de consoles de jeu en moins !

(la partie ludique vidéo sortie de l'interminable tournoi de Smash Bros s'est donc vu réduite à peau de chagrin...)
Champion de France Bomberman 2015 aux Retrogaming Days d'Evreux.
Vice-Champion de France Bomberman 2016 aux Retrogaming Days d'Evreux.
Champion de France Vikings Gone Wild 2018 au seul et plus gros tournoi organisé , et à Evreux !
Avatar de l’utilisateur
Loup Solitaire
Grand Maître Magnakai
 
Message(s) : 2140
Inscription : 26 Mai 2009, 19:00
Localisation : monastère Kaï, Sommerlund.

Re: 27 Invitation association Gam'eure convention 26/27 OCTO

Message par ORC » 28 Oct 2019, 22:48

Me voilà contraint de dire que je suis d'accord avec le clan wolf :o
Quant à la première fois, ce n'était pas le cas.... l'organisateur a déja proposé 3 éditions de l'Eure Nippone et s'appuyait aussi sur la partenariat avec l'assocation de retro gaming de Gasny habituée à de tels événements. J'y suis allé avec confiance du fait de leur expérience :?
Lors de notre dernière rencontre 15j avant, ils s'étaient engagés à se bouger en terme de com' sur leur évènement. Résultat : 2 pauvres posts sur leur facebooK.
Le meilleur pour la fin, Michael m'a envoyé un message aujourd'hui en me demandant si j'avais par hasard des photos de LEUR évènement :o :o :o :o
Les seuls photos existantes sont en ce moment sur NOTRE FACEBOOK, ainsi que celui de coline et Eric. :roll: :roll: :roll:
" Vous êtes prof ?"
" A mi-temps !" Indiana Jones
Avatar de l’utilisateur
ORC
Grand Ancien
 
Message(s) : 3464
Inscription : 31 Oct 2008, 15:39

Précédent

Retour vers Agenda ludique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron