Evolution du forum

Pour tout savoir sur les évolutions de l’asso sur internet : Site / Blog / Forum

Modérateur: Loup Solitaire

Evolution du forum

Message par Jérémy DMS » 17 Mars 2019, 18:08

Est-il possible d'ajouter quelques fonctionnalités, comme le texte barré, ou bien la fonction spoiler/cacher ?

Et est-il possible de permettre l'accès total en lecture du forum ? Pour qu'un extérieur n'est pas besoin de s'inscrire pour lire ou découvrir nos activités.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"
Roboute Guilliman, Primarch des Ultramarines, en découvrant ce qu'est devenu l'Imperium de son père après un p'tit somme de 10 000 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy DMS
Guerrier niveau 1
 
Message(s) : 31
Inscription : 17 Jan 2019, 20:09
Localisation : Évreux

Re: Evolution du forum

Message par ORC » 17 Mars 2019, 19:22

Bonne idée, je pense même que nous pourrions te confier les codes administrateurs pour améliorer les fonctions. Lone wolf s'occupe lui des inscriptions et des rubriques...
Si les autres membres du CA sont d'accord et que tu veuilles bien t'en occuper, ce serait formidable. ;)
Le forum en mode lecture pourquoi pas ? Je n'ai pas d'avis tranché. Nous militons surtout avec Lone wolf depuis des années pour que davantage de membres aillent sur le forum...... en vain. :(
Pour moi cela devrait être obligatoire d'inscrire les activités et les parties. Je l'ai fait longtemps pour moi ou pour les autres mais j'ai abandonné. Mais tu as raison sur l'importance du forum.
" Vous êtes prof ?"
" A mi-temps !" Indiana Jones
Avatar de l’utilisateur
ORC
Grand Ancien
 
Message(s) : 3464
Inscription : 31 Oct 2008, 15:39


Retour vers Quoi de neuf sur le portail ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron